Actualités
De nombreuses activités aux alentours pourront agrémenter votre séjour

Infos COVID-19

Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour préserver la sécurité de notre clientèle en nettoyant et en désinfectant les surfaces fréquemment touchées (interrupteurs, poignées de porte, poignées de meubles, télécommandes, etc.) avant votre arrivée.

Nous aérons également les logements au minimum 12h entre chaque client.

Nous désinfectons les bulles avec les produits les plus naturels possibles: Vinaigre blanc et bicarbonate de soude . Nous utilisons également des sprays aux huiles essentielles bactéricides et virucides comme la menthe poivrée, le tea-tree, le niaouli , la cannelle et la girofle.
En complément, nous avons choisi de travailler avec ce produit qui répond à toutes les exigences sanitaire en vigueur (fiche technique).

Le linge de lit est lavé à 60° minimum .

Un gel hydro-alcoolique respectueux de vos mains et de votre santé à base d’huiles essentielles sera à votre disposition dans le logement.

Partez sereins!

Dès le mois de juin, votre acompte ainsi que le solde seront remboursés si des restrictions officielles de déplacement vous empêchent de venir

Refaites-vous une santé au calme, au vert et dans une ambiance de bien être !

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Visites dans le Périgord Vert

La ville de Brantôme en Dordogne Périgord est un joyau de notre région à ne pas manquer. Cette ville date du néolithique comme en témoigne le dolmen de Pierre levée. Signalé dès 1818 par l’archéologue François Jouannet, l’édifice est classé au titre des monuments historiques en 1889.

Selon Alain Beyneix, « c’est assurément le monument mégalithique le plus connu de Dordogne ». Il fit l’objet de nombreuses cartes postales au début du XXe siècle.

L’abbaye fut probablement fondée sous Pépin le Bref en 769, bien que cette fondation soit souvent attribuée à Charlemagne qui y déposa des reliques de saint Sicaire.

Le village de Saint-Jean de Côle va vous surprendre par son charme irrésistible.

La grotte de Villars fut découverte en 1953 sur le site dit le Cluzeau, en bordure du ruisseau de l’Étang rompu, sur la commune de Villars, en Dordogne.

Le château de Puyguilhem bâti au XVIe siècle, protégé au titre des monuments historiques, mais aussi le château de Jumilhac, de Bourdeilles, de Montbrun construit en 1179 et bien d’autres encore.